lundi 5 novembre 2012

Parlons Makeup ! Parlons Pinceaux ! :)

A force de trainer sur Youtube et sur les blogs, j'ai découvert pleins de bon plans makeup et pleins de Sites super interessant.

J'ai donc été tentée de commander sur le site Delavente.com

Aujourd'hui je vous donne mon Avis sur les pinceaux Cerro Qreen acheté sur le site Delavente.com.


Cerro Qreen est une marque Haut-de-gamme venue d'Asie. 
Le site Delavente.com est là pour mettre en avant la créativité et la qualité des marques asiatique a moindre coût.



PS : J'ai payé mes produits, la marque ne me sponsorise pas pour parler de ces produits, mon avis est personnel et sincère.



J'ai commander le 19 octobre et le facteur est passé le 2 novembre .. Je n'était pas là donc j'ai du attendre Lundi 5 pour récupérer mon précieux colis :D


Un minuscule colis :) 
(23 cm de Longueur x 6 cm de largeur)
Je me suis empressée d'ouvrir mon colis et j'ai découvert avec joie... du plastique :)

Les pinceaux ont été très bien embalés, chaque pinceau dans un étuis en plastique, certain avec une protection pour les poils. 
(Filet ou protection plastique pour les plus gros pinceaux.)

Puis tout les pinceaux dans un sac en plastique zippé puis le tout enroulé dans du papier bulle.

Croyez-moi ils ne risquait pas de s'abimer avec tout sa !!





Alors pour commencer voici ce que j'ai commander :







Un pinceau Fond de Teint Arrondi :




Un tout petit pinceau (15 cm) très dense 2,3 cm de diamètre à la base des poils. Qui peut être utilisé pour le fond de teint ou pour de blush crème. Grace à sa densité vous allez pouvoir étirer la matière (FDT ou Blush crème) sans pour autant en déplacer trop.
Les poils synthétique de ce pinceau sont d'une douceur comparable aux pinceaux des plus grandes marques, de plus il ne perd pas ses poils !

(Comparable au F82 de chez Sigma)

12,99  pour le Cerro Qreen contre 18$ pour le Sigma




Pinceau Paupière poils Naturel :








Un tout petit pinceau (14 cm) très dense 1 cm de diamètre à la base des poils.
Qui peut être utilisé pour les fards à paupières poudres, pour les dégradés ainsi que pour les anticernes et correcteurs poudreux.
Poils naturels très doux, il ne perd pas ses poils !

(Comparable au P82 de Sigma)

3,99  pour le Cerro Qreen contre 16$ pour le Sigma.







Pinceau Yeux Ombreur/Correcteur en poils naturels :









Encore un mini pinceau (14 cm) aux poils très doux et très dense 1 cm de diamètre à la base des poils.
Pinceau double usage qui peut être utilisé en tant que pinceau fluffy pour estomper et étirer un fard à paupière ou en tant que pinceau pour appliquer le correcteur. 
J'en ai pris deux (un pour chaque utilisation). 
Sa tête pointu permet une grande précision.
En poils de chèvre et, comme tout les autres, il ne perd pas ses poils !

(Comparable au P86 de Sigma)

7,99  pour le Cerro Qreen contre 16$ pour le Sigma







Pinceau Poudre Poils Naturels :






Magnifique pinceau de 16cm et de 2,5 cm de diamètre à la base des poils. 
Poils de chèvre très doux et très dense.
S'utilise pour appliquer la poudre libre sur tout le visage, le blush sur les joues ou encore le Highlighter (ou touche lumière).
Sa tête pointu permet une grande précision.
Il ne perd pas ses poils !
Livré avec un filet protecteur de poils.


(Comparable au F25 de Sigma ou au F86)

16,99  pour le Cerro Qreen contre 25$ pour le Sigma.







Pinceau Biseauté Fond de Teint :









Superbe pinceau miniature 13,5 cm et 2cm de diamètre à la base des poils.
Poils synthétiques très doux et très denses.
S'utilise pour appliquer le fond de teint crème (liquide), le blush, le contouring ou encore le bronzeur.
Grâce à sa forme biseauté et à sa grande densité il étire la matière sans trop la déplacer et tout sa SANS LAISSER DE TRACES !!
Il ne perd pas ses poils.
Vendu avec une protection en plastique pour les poils.

(Comparable au F88 de Sigma)



 12,99  pour le Cerro Qreen contre 18$ pour le Sigma.






Il y a eu une erreur dans mon colis, au lieu de m'envoyer le Pinceau Blush/Touche de lumière Poils naturels ils m'ont envoyé le pinceau Blush Biseauté Poils naturels.
J'ai envoyé un mail au service client, j'attend leur réponse.
    



Pinceau Blush Biseauté Poils naturels :






Ce petit pinceau de 14,5 cm et de 3cm de diamètre à la base des poils est un super pinceau pour le Blush, bien que ce n'était pas celui là que j'avais commander je le trouve super !
Grace à sa forme Biseauté il est Parfait pour les Blush poudres ou pour le contouring.
Les poils sont super doux. Vendu avec un filet de protection pour les poils.
Il ne perd pas ses poils !

(Comparable au F40 de Sigma)

14,99  pour le Cerro Qreen contre 16$ pour le Sigma.







Et pour terminer, Le Pinceau Ombre à Paupières Poils Naturels :





Ce pinceau de presque 14cm de Longueur et 1cm de Largeur à la base des poils.
C'est un pinceau Basique pour l'application des fard à paupières. De plus, son petit côté "Fluffly" vous permettra d'appliquer et d'estomper en même temp afin d'obtenir un joli dégradé.

(Comparable au E60 de Sigma)

7,99  pour le Cerro Qreen contre 12$ pour le Sigma.



En plus de tout ces pinceau, Delavente.com m'a envoyé une éponge à Fond de Teint en forme de losange ainsi que deux bandes agrippantes (style Velcro) pour maintenir les cheveux lors du maquillage. Merci !






Petit coup de gueule : Je trouve sincèrement que Sigma abuse sur les prix. Ex : Un goupillon pour les sourcils coûte 10$ alors que chez ELF il coûte 1$




Si vous voulez des pinceaux en poils naturels de très bonne qualité a petit prix je vous conseille vraiment Delavente.com !!! 
Pour avoir des prix encore plus petit pour des pinceaux en poils Synthétique je vous conseille le site EyesLipsFace.fr !!
Une petite mine de bonnes affaires !!  




J'espère que ce Post vous aura plus et que vous l'avez lu jusqu'à la fin malgré la longueur.



Je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientôt pour un Haul de ma commande ELF.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Laissez un commentaire pour dire ce que vous pensez de l'article et du blog en lui même.

Merci ! <3




Bisous.








1 commentaire:

  1. Pour info : J'ai envoyer un mail au service client de Delavente.com a propos de mon soucis de pinceaux que je n'avait pas reçu.
    Ils m'on répondu le jour d'après en me disant très gentiment qu'il m'enverrai en Colis Express le pinceau qu'ils avait oublier et qu'ils s'excusait que cela ce soit produit.
    Un point en plus pour DELAVENTE.COM : ILS ONT UN SUPER SERVICE CLIENT

    Je recommanderais sans hésitations ! ! !

    PS : Après plusieurs lavage et shampouinage, le pinceau blush biseauté en poils naturel sent la chèvre, le bouc ou tout ce que vous voulez, Bref il pu ! Seul petit point négatif sur ce pinceaux.
    Les autres sentent bon !! :D

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @Athena_RC